La communauté de Caldora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Caldora

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour découvrir les différentes facettes de la communauté.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésDernières imagesAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Tabard pour les gouverner tous, un Tabard pour les trouver Un Tabard pour les amener tous et dans les ténèbres les lier

Aller en bas 
4 participants

Etes-vous pour ou contre la création de cette guilde ?
Pour
Un Tabard pour les gouverner tous, un Tabard pour les trouver Un Tabard pour les amener tous et dans les ténèbres les lier I_vote_lcap25%Un Tabard pour les gouverner tous, un Tabard pour les trouver Un Tabard pour les amener tous et dans les ténèbres les lier I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Contre
Un Tabard pour les gouverner tous, un Tabard pour les trouver Un Tabard pour les amener tous et dans les ténèbres les lier I_vote_lcap50%Un Tabard pour les gouverner tous, un Tabard pour les trouver Un Tabard pour les amener tous et dans les ténèbres les lier I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Sans avis
Un Tabard pour les gouverner tous, un Tabard pour les trouver Un Tabard pour les amener tous et dans les ténèbres les lier I_vote_lcap25%Un Tabard pour les gouverner tous, un Tabard pour les trouver Un Tabard pour les amener tous et dans les ténèbres les lier I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Autre (A préciser)
Un Tabard pour les gouverner tous, un Tabard pour les trouver Un Tabard pour les amener tous et dans les ténèbres les lier I_vote_lcap0%Un Tabard pour les gouverner tous, un Tabard pour les trouver Un Tabard pour les amener tous et dans les ténèbres les lier I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Morrenne Mordairne

Morrenne Mordairne


Réputation : 0

Un Tabard pour les gouverner tous, un Tabard pour les trouver Un Tabard pour les amener tous et dans les ténèbres les lier Empty
MessageSujet: Un Tabard pour les gouverner tous, un Tabard pour les trouver Un Tabard pour les amener tous et dans les ténèbres les lier   Un Tabard pour les gouverner tous, un Tabard pour les trouver Un Tabard pour les amener tous et dans les ténèbres les lier EmptyVen 31 Aoû - 6:26

Cette proposition peut sembler folle ou géniale, dans tous les cas, je vous la propose.

La communauté de Bois-du-Bûcher dépérit, je le vois. Le départ ou l'absence de Ryvius et de Vakiosarïac y sont pour beaucoup, mais tel est leur droit. Des problèmes des empêchements, ils ont, comme nous tous, une vie.

Soit, ils ne sont plus là, soit, c'est un coup dur, mais ne nous laissons pas abattre. Gardons espoir, nous errons pour le moment dans le noir mais je tente d'allumer un flambeau qui pourra peut-être nous faire retrouver notre chemin et nous retrouver les uns les autres.

Ce flambeau, cette proposition, la voici :

Une guilde.

J'ai remarqué que certain de nos membres sont sans guilde, ce qui ne pose donc aucun problème rejoindre celle-ci.Ceux qui font déjà partie d'une autre, tel est leur droit ! Mais pensez à ceci :

Notre communauté dépérit.

Cette guide nous permetera bien des choses :

_Souder les joueurs entres eux, il nous est nécessaire d’avoir contact permanent, de matérialiser le lien entre les membres autrement que par un simple canal que tout le monde ne connaît pas (le canal /mortvivant). Renforcer le lien avec les avantages d’une guilde (bonus, hf de guilde qui poussent les membres à jouer ensemble). Afin qu’il y ait une attache durable.

_Planifier des évent, grâce à l’utilité du calendrier avec la liste de membres pour connaître le nom de tous les rolistes réprouvés.

_Nous faire connaitre, il nous est nécessaire d'être une guilde pour se faire connaître dans deux importants sites de la communauté rp du serveur : KTRP et KTTN, et aussi se faire connaître à travers l’armurerie du site officiel de wow. Car nous n'avons pas de sujet dédié à Bois du Bucher dans la section « guilde » de KTRP, là où les rolistes se cherchent, ni sur KTTN.

_Réunir les joueurs, de manière à empêcher que de multiples petites guildes rp réprouvées se forment chacun de leur côté et meurent faute de membre car elles se font concurrence.

Voilà mes arguments.

Pour ma part, je suis prêt à quitter définitivement la Koubak COMPAGNIE pour que ce flambeau soit lancer le plus haut possible. (Je resterait dans la Koubak avec Salamand ce qui nous (me) permettra de rester quand même en contact avec elle, et de créer des évent en commun. (enchères, ventes, achat)

Je lance ce flambeau avec l’espérance que vous le rattrapiez.Il ne tient qu'a vous de décider pour ou contre la fondation de cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dergeïner

Léo Dergeïner


Réputation : 0

Un Tabard pour les gouverner tous, un Tabard pour les trouver Un Tabard pour les amener tous et dans les ténèbres les lier Empty
MessageSujet: Re: Un Tabard pour les gouverner tous, un Tabard pour les trouver Un Tabard pour les amener tous et dans les ténèbres les lier   Un Tabard pour les gouverner tous, un Tabard pour les trouver Un Tabard pour les amener tous et dans les ténèbres les lier EmptyVen 31 Aoû - 8:26

Je ne pense pas que la création d'une guilde pour tous les membres soit une bonne chose, ça fermerait la communauté et en plus l'avantage de la communauté est sa diversité de guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Morrenne Mordairne

Morrenne Mordairne


Réputation : 0

Un Tabard pour les gouverner tous, un Tabard pour les trouver Un Tabard pour les amener tous et dans les ténèbres les lier Empty
MessageSujet: Re: Un Tabard pour les gouverner tous, un Tabard pour les trouver Un Tabard pour les amener tous et dans les ténèbres les lier   Un Tabard pour les gouverner tous, un Tabard pour les trouver Un Tabard pour les amener tous et dans les ténèbres les lier EmptyVen 31 Aoû - 8:42

Morrenne Mordairne a Voté Pour


Dernière édition par Morrenne Mordairne le Ven 31 Aoû - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morrenne Mordairne

Morrenne Mordairne


Réputation : 0

Un Tabard pour les gouverner tous, un Tabard pour les trouver Un Tabard pour les amener tous et dans les ténèbres les lier Empty
MessageSujet: Re: Un Tabard pour les gouverner tous, un Tabard pour les trouver Un Tabard pour les amener tous et dans les ténèbres les lier   Un Tabard pour les gouverner tous, un Tabard pour les trouver Un Tabard pour les amener tous et dans les ténèbres les lier EmptyVen 31 Aoû - 8:43

Léo Dergeïner a Voté Contre
Revenir en haut Aller en bas
Nightray

Nightray


Réputation : 0

Un Tabard pour les gouverner tous, un Tabard pour les trouver Un Tabard pour les amener tous et dans les ténèbres les lier Empty
MessageSujet: Re: Un Tabard pour les gouverner tous, un Tabard pour les trouver Un Tabard pour les amener tous et dans les ténèbres les lier   Un Tabard pour les gouverner tous, un Tabard pour les trouver Un Tabard pour les amener tous et dans les ténèbres les lier EmptyVen 31 Aoû - 13:20

Je suis d'accord avec Leo, d'autant plus qu'un personnage voulant faire partie de la communauté Bois-du-Bucher et partie d'une guilde/ un ordre etc... serait alors bien embêté. Certes, si il y a de multiples petites guildes Reprouvées, il pourrait y avoir de la concurrence, mais je pense que nous avons besoin d'une certaine diversité dans les guildes, et que les joueurs -espérons-le- sauront ne pas créer des guildes aux fonctionnements et buts trop similaires.

Je pense que nous pouvons malgré tout utiliser le calendrier pour planifier des events, même si pour cela il nous faudra avoir une sorte de... liste ? des joueurs de la communauté.

Je me demande, ne pourrait-on pas avoir une page pour Bois-du-Bucher pour KTTN, cela sans avoir de guilde derrière ? confused


L'idée d'une seule et unique guilde a de bons cotés, surtout pour rapprocher les joueurs et qu'ils jouent ensemble pour les bonus etc ! Cependant je ne suis pas pour, d'autant plus que je tiens a ma guilde. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morrenne Mordairne

Morrenne Mordairne


Réputation : 0

Un Tabard pour les gouverner tous, un Tabard pour les trouver Un Tabard pour les amener tous et dans les ténèbres les lier Empty
MessageSujet: Re: Un Tabard pour les gouverner tous, un Tabard pour les trouver Un Tabard pour les amener tous et dans les ténèbres les lier   Un Tabard pour les gouverner tous, un Tabard pour les trouver Un Tabard pour les amener tous et dans les ténèbres les lier EmptyVen 31 Aoû - 15:05

Nightray a Voté Contre
Revenir en haut Aller en bas
lucinigra sombre-lueur

lucinigra sombre-lueur


Réputation : 0

Un Tabard pour les gouverner tous, un Tabard pour les trouver Un Tabard pour les amener tous et dans les ténèbres les lier Empty
MessageSujet: Re: Un Tabard pour les gouverner tous, un Tabard pour les trouver Un Tabard pour les amener tous et dans les ténèbres les lier   Un Tabard pour les gouverner tous, un Tabard pour les trouver Un Tabard pour les amener tous et dans les ténèbres les lier EmptySam 1 Sep - 13:06

Personnellement je vote "sans avis" pour la bonne et simple raison que les derniers changements de wow ont entrainé chez moi une lourde décision, j'ai interrompu mes paiements et mon compte sera définitivement fermé à partir du 31 octobre. En conséquence, je ne peux que souhaiter bonne route et bon vent à celles et ceux qui ont décidé de continuer, chacun sa route, chacun son destin, le mien ne passera plus par le foutage de gueule manifeste de Blizzard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morrenne Mordairne

Morrenne Mordairne


Réputation : 0

Un Tabard pour les gouverner tous, un Tabard pour les trouver Un Tabard pour les amener tous et dans les ténèbres les lier Empty
MessageSujet: Re: Un Tabard pour les gouverner tous, un Tabard pour les trouver Un Tabard pour les amener tous et dans les ténèbres les lier   Un Tabard pour les gouverner tous, un Tabard pour les trouver Un Tabard pour les amener tous et dans les ténèbres les lier EmptyDim 2 Sep - 3:59

Lucinigra Sombre-Lueur a Voté Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Morrenne Mordairne

Morrenne Mordairne


Réputation : 0

Un Tabard pour les gouverner tous, un Tabard pour les trouver Un Tabard pour les amener tous et dans les ténèbres les lier Empty
MessageSujet: Re: Un Tabard pour les gouverner tous, un Tabard pour les trouver Un Tabard pour les amener tous et dans les ténèbres les lier   Un Tabard pour les gouverner tous, un Tabard pour les trouver Un Tabard pour les amener tous et dans les ténèbres les lier EmptyMar 2 Oct - 13:16

J'annonce officiellement la fermeture des votes.
Les scores sont de 50% contre, 25% Pour et 25% Blanc.

La guilde ne sera pas fondée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Tabard pour les gouverner tous, un Tabard pour les trouver Un Tabard pour les amener tous et dans les ténèbres les lier Empty
MessageSujet: Re: Un Tabard pour les gouverner tous, un Tabard pour les trouver Un Tabard pour les amener tous et dans les ténèbres les lier   Un Tabard pour les gouverner tous, un Tabard pour les trouver Un Tabard pour les amener tous et dans les ténèbres les lier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Tabard pour les gouverner tous, un Tabard pour les trouver Un Tabard pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tranche de vie] Dans les limbes...
» Entrainement dans le cimetierre de Brill
» Operation Thorium dans les steppes ardentes.
» Besoin de figurants pour le 16/08 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Caldora :: (Forum HRP) :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser