La communauté de Caldora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Caldora

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour découvrir les différentes facettes de la communauté.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésDernières imagesAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement dans le cimetierre de Brill

Aller en bas 
AuteurMessage
Vakiosarïac

Vakiosarïac


Réputation : 0

Entrainement dans le cimetierre de Brill Empty
MessageSujet: Entrainement dans le cimetierre de Brill   Entrainement dans le cimetierre de Brill EmptyLun 12 Avr - 17:13

Extrait du journal de l'Officier Cassian :


Le recrutement se déroule au mieux et nous devons persister sur cet élan. Si nous parvenons à recruter suffisament, nous n'aurons pas besoin de demander de l'assistance aux autres races de la Horde pour faire face à nos problèmes, ce qui serait signe de faiblesse à mes yeux.

J'ai organisé un premier entrainement dans le cimetierre de Brill afin de mesurer la puissance de plusieurs de nos membres.

Entrainement dans le cimetierre de Brill Entrai10

Dame Enexral semble l'un de nos meilleurs éléments avec Archidius et le prêtre Melanox. Frackar et Noirsoupir sont également très prometteurs et maitrisent suffisament leur magie pour que je leur confie des missions de haute importance. J'ai testé le potentiel de ces deux jeteurs de sortilège et même leur compétence à la baguette.

Entrainement dans le cimetierre de Brill Baguet10

Au delà cet entrainement, je compte sur ce type de rassemblement pour que les combattants fassent connaissance. En effet, j'avais ordonné que chacun n'hésite pas à faire remarquer les faiblesses qu'il observait dans le type de combat de l'autre. L'entrainement fut donc productif et j'espère en mener d'autres encore plus dur, et plus adapté à chacun.

- C -
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement dans le cimetierre de Brill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tranche de vie] Dans les limbes...
» Operation Thorium dans les steppes ardentes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Caldora :: (Forum HRP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser