La communauté de Caldora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Caldora

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour découvrir les différentes facettes de la communauté.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésDernières imagesAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Lettre au Patriarche]: Le devenir du Culte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryvius

Ryvius


Réputation : 2

[Lettre au Patriarche]: Le devenir du Culte Empty
MessageSujet: [Lettre au Patriarche]: Le devenir du Culte   [Lettre au Patriarche]: Le devenir du Culte EmptyMer 26 Mai - 2:18

[Lettre adressée au Patriarche]


Salutation Patriarche,

Quelques jours ont passé depuis la fin du 1er Conclave des Ombres. Je vais vous exposer ce qu'il faut en retenir en un bilan clair. Puis je vous exposerai les pistes qui me semble necessaire de developper à l'avenir.


Rapport du 1er Conclave des Ombres :
-----------------------------------------------------------------------------------
1 - La présentation général du Culte des Ombres.

2 - La définition des Ombres et du Culte par chaque intervenant. (Ses Vertus, hypothèses, etc...).

3 - L'Annonce de la création d'un groupe secret de "Tueur de Lumière". Qui se chargerait, comme son nom l'indique, de combattre et tuer certain grand porteur de la Lumière qui menacent le Culte et l'Ombre en générale.
-----------------------------------------------------------------------------------


Objectifs et Défis à venir :
-----------------------------------------------------------------------------------
1 - Définir UN Culte des Ombres. J'attends de vous que vous définissez par écrit le Culte tel qui devra etre partiqué et suivit par ses initiés. Vous pouvez relire les thèses et prendre conseil auprès de nos pretres à votre guise, bien entendu.

2 - Créer la Section "Tueur de Lumière". Cela doit être une section secrete ! Ses membres seront masqué ! Vous pouvez renommer cette section. L'important c'est qu'un groupe soit prêt a intervenir sur votre Ordre. Il s'agira pour la plupart, de membre du Crépuscule, mais vous devrez en ignorez les noms. Les choses seront organisés de manière anonyme !
La premiere mission de cette section sera de tuer les derniers Grands paladins Ecarlate qui sévissent en Tirisfall ! (On organisera des events avec des gens coté alliance pour incarner des "speudo-héro écarlate", a combattre)

3 - Amenager la Chapelle : Elle doit désormais accueillir vos rendez-vous avec les pretres de tout les horizons. Qu'ils soient de l'Ombre (pour leur parler du Culte et tentez de le convaincre de se joindre à vos efforts) ou meme de la Lumière (afin de discuter de nos philosophies et religions). N'hésitez pas à vous faire de nombreux contacts dans les partisans des Ombres et de la Lumière... et à les inviter a rédiger leur thèse et travaux de recherche pour la bibliothèque de la Chapelle.
-----------------------------------------------------------------------------------



J'attends votre réponse,

Bonne chance ! Puisse les Ombres vous protéger !
Revenir en haut Aller en bas
Frackar

Frackar


Réputation : 0

[Lettre au Patriarche]: Le devenir du Culte Empty
MessageSujet: Re: [Lettre au Patriarche]: Le devenir du Culte   [Lettre au Patriarche]: Le devenir du Culte EmptyMer 26 Mai - 16:18

A propos des "Tueurs de lumière", même si mon personnage en Rp ne s'intéresse pas aux ombres, ça pourrait l'intéresser de faire partie de ce groupe pour attaquer les Paladins.
Revenir en haut Aller en bas
Johvanovic




Réputation : 0

[Lettre au Patriarche]: Le devenir du Culte Empty
MessageSujet: Re: [Lettre au Patriarche]: Le devenir du Culte   [Lettre au Patriarche]: Le devenir du Culte EmptyVen 28 Mai - 3:42

Vous trouverez ci-joint un rapport sur ce dont je me souviens.
à noter que j'ai une mémoire sélective et que je ne retiens que ce que je veux bien retenir.
Le reste m'importe peu.

Sombre frère Johvanovic.



RAPPORT : CULTE DE L'OMBRE.
Séance n° : 1.
Présent : Ryvius, Cassian, Frackar, Enexral, Shalanar, Seryth, et un autre réprouvé (désolé, ne le prends pas mal, mister, mais je me souviens plus de ton nom honorable Chevalier de la mort) du nom de ??? ainsi que moi même.

Le culte des ombres se veut être un ordre particulièrement tourné vers l'ombre. En aucun cas, nous ne parlerons de la lumière à part pour la maudire ou la comparer lâchement avec notre sacro-sainte ombre. Ce culte est né du rejet de la lumière à notre égard. Nous sommes mort. La lumière ne nous veut plus dans ses rangs. Nous sommes soit-disant des parias. Elle a oublié notre engagement envers elle de notre vivant. Quoiqu'il en soit, le culte des ombres est un renouveau, une nouvelle manière de vivre. Ce ne sera pas une religion, ni quoique ce soit d'autres, mais une philosophie. Elle devra régler notre façon de vivre sans pour autant nous y limiter. Nous sommes les réprouvés. Et nous exterminerons quiconque se mettra sur notre chemin.

Au cours de notre séance, nous avons, tour par tour, défini l'ombre en la comparant à la lumière. Une chose que je trouve tellement déplacé, mais qui semble important pour le moment étant donné nos maigres connaissances vers l'art sombre. Parmi nous, certains pensent qu'il s'agirait simplement d'une déviation, d'autres pensent qu'elle est réglée par certaines vertus. Pour ma part, je penserais à quelque chose de totalement étranger, bien qu'étroitement lié. Une notion totalement subtil, en sommes. Messire Cassian nous a fait remarqué que la lumière et l'ombre semblent étroitement lié avec la vie et la mort. Ce qui est totalement vrai pour la lumière mais qui comporte de nombreuses dérivations concernant l'ombre. L'ombre peut se montrer sous diverses formes : meurtre, mensonge, etc... C'est le mal à l'état le plus pur. Et il se présente sous bien des formes.

Par la suite, nous avons émit l'hypothèse d'un groupuscule dédié à la décapitation et aux génocides de tout ce qui pourrait être lumineux. Paladin, redresseur de torts, etc. Le nom de Tueurs de lumières aurait été donné pour représenter cette ordre qui serait particulièrement secret et profondément malsain, fourbe et vile. Je ne pense pas qu'un nom comme cela doit être donné. Je réfléchis actuellement à une autre façon de nommer la chose, car ça manque, pour le moment, totalement de... Classe. Je proposerais plusieurs noms à la prochaine séance que nous aurons. Je pense d'ailleurs, nommé mon second. Un second qui n'aurait pas réellement une place de second. Plus de... Co-dirigeant, en quelques sortes. Il aurait la branche de ce fameux groupe à tenir, et à maintenir dans le secret. Un secret qui ne serait connu que de moi, de vous et des membres en faisant partit.

En sommes, ce fut une soirée relativement riche. Beaucoup de choses doivent être mise en place. Mais nous devons énormément réfléchir sur la façon de le faire. Et je dois dire que pour le moment, j'ai beaucoup de soucis avec mes instructeurs qui semblent m'en demander toujours plus afin de devenir un réel prêtre des ombres, voir plus, si je les éblouis, en quelques sortes.

Je n'ai pas le temps de finir ce rapport. Je vous en ferais parvenir une suite plus tard.
Pour le moment, des affaires urgentes m'appellent et je dois m'y tenir.
Que la dame noire veille sur vous.

HRP : Frackar, faut que je discute un peu avec toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lettre au Patriarche]: Le devenir du Culte Empty
MessageSujet: Re: [Lettre au Patriarche]: Le devenir du Culte   [Lettre au Patriarche]: Le devenir du Culte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lettre au Patriarche]: Le devenir du Culte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Caldora :: (Forum HRP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser