La communauté de Caldora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Caldora

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour découvrir les différentes facettes de la communauté.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésDernières imagesAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hacking via screenshot ...

Aller en bas 
AuteurMessage
lucinigra sombre-lueur

lucinigra sombre-lueur


Réputation : 0

Hacking via screenshot ... Empty
MessageSujet: Hacking via screenshot ...   Hacking via screenshot ... EmptyMar 11 Sep - 20:02

je vous conseillerais si vous avez posté des screenshots quelque part sur internet de les retirer avant qu'ils tombent entre des mains mal attentionnées.

http://www.numerama.com/magazine/23689-les-captures-d-ecran-de-world-of-war…

l'inquiétant étant que le grand détecteur de canulars http://www.hoaxbuster.com n'infirme pas cette information ... Donc si je résume, en plus de pomper kung-fu panda et pokemon, Blizzard joue aussi à big brother ... tout pour plaire ... Tien je viens de tester la version gratuite de diablo III par curiosité ... Flippant de constater que Wow se dirige vers le concept de cette autre merde du même distributeur. En effet les HF qui maintenant sont liés au compte et non plus au perso, les montures idem etc, ça ressemble étrangement à diablo, si vous mettez un truc dans votre coffre vos différents persos y ont accès ... Trop immersif ... Et je ne parle pas du game play ou du graphisme le tout ressemblant étrangement à un autre jeu auquel je jouais il y a ... 15 ans ... plus le temps passe, plus j'aime Blibli...

Citation :
The secret watermark which is being intentionally embedded inside WoW generated screenshots below top quality, DOES NOT CONTAIN the account password, the IP address of the user or any personal information like name/surname etc. It does contain the account ID, a timestamp and the IP address of the current realm. It can be used by hackers to link alt. characters to accounts and target specific spam or scam attacks, and it can be used by Blizzard to track down private WoW servers.

Traduction :

Citation :
Le filigrane secret qui est volontairement intégré dans WoW captures d'écran générées en qualité supérieure, ne contient pas le mot de passe, l'adresse IP de l'utilisateur ou toute autre information personnelle comme le nom / prénom etc Il contient l'ID de compte, un horodatage et l'adresse IP du domaine actuel. Il peut être utilisé par les pirates pour relier des personnages aux comptes ou spammer une cible spécifique afin de l'escroquer, et il peut être utilisé par Blizzard pour traquer les serveurs privés WoW.

Nous voilà rassurés ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hacking via screenshot ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Caldora :: (Forum HRP) :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser