La communauté de Caldora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Caldora

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour découvrir les différentes facettes de la communauté.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésDernières imagesAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher

Aller en bas 
+5
Nightray
Léo Dergeïner
Verranlt de Brancbourg
Arshe FuriousSmash
Corwald
9 participants
AuteurMessage
Corwald

Corwald


Réputation : 0

[HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher Empty
MessageSujet: [HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher   [HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher EmptyMar 31 Juil - 5:56

Bon.

Apparemment, avec le tragique départ de Ryvius et Vakiosarïac, et la disparition de Gregor Drake (cf Léo Dergeïner), il ne reste que moi en tant que membre du conseil de village.

Je voudrais donc dans un premier temps recenser les réprouvés présents pendant cette période de vacances, pour voir s'il y a matière à proposer des petits events pour égayer nos soirées, ou après-midi, rien de bien compliqué ou lourd en trame narrative, c'est juste histoire de passer un bon moment à RP.
J'invite donc les réprouvés à se faire connaître ici, à la suite de ce message.

Pour ma part, je risque de ne pas être bien disponible fin août, début septembre, en plus d'être relativement invisible sur Corwald ces derniers temps. Cependant, je ne renonce pas à guider le culte de l'ombre oubliée et le RP réprouvé en général. J'ai donc une proposition à vous faire, à vous de me dire si c'est du grand n'importe quoi, ou si au contraire ça vous intéresse aussi :

Mist of Pandaria sortira aux environs de fin septembre, durant les premiers mois nous seront tous occupés à découvrir les merveilles de Pandarie, nous pouvons bien entendu nous motiver pour découvrir certaines choses en RP, mais d'expérience je sais que cela n'est pas aisé, les joueurs s'éparpillent à gauche à droite pour s'amuser (et c'est normal) et délaisse plus ou moins le roleplay pour un temps. Que les puristes RP H24 ne tiennent pas compte de la phrase précédente.

Donc, concrètement ce que je propose, c'est d'organiser des events mineurs jusqu'à Mist of Pandaria, pour s'occuper ET préparer le terrain pour après MoP (bien sûr si un réprouvé veut faire un event massif et le proposer aux autres, libre à lui). Ces events pourront bien évidemment concerner le manque de population de Bois-du-Bûcher, avec pourquoi pas une enquête pour voir si ça ne serait pas un coup des worgens, ou que sais-je. Toujours est-il que notre position à Bois-du-Bûcher pourrait être compromise et nos chers villageois pourraient considérer que l'endroit n'est plus très sûr désormais...

J'ai aujourd'hui refait les quêtes de la Bataille pour Andhoral avec un personnage, et j'ai constaté, après avoir fini les deux parties, que cela laissait une ville de bonne taille entièrement vide de PNJs hostiles et avec quelques PNJs amicaux. Il y a accès à des bâtiments réprouvés, des bâtiments de l'ancien royaume de Lordaeron et des bâtiments de l'Alliance, des tours (les fameuses tours d'Andhoral), des routes, des lieux, etc...

Alors je me dis, mais je suis peut-être fou, pourquoi ne pas nous délocaliser par là -bas ? C'est assez grand pour accueillir un bon nombre de guildes, y'a de la matière à se promener, croiser différents réprouvés, etc... Bon, le seul hic c'est qu'il faut être aux alentours du niveau 40 pour finir les quêtes de la bataille, c'est vrai, sinon c'est phasé. Mais en dehors de ça j'aime assez le cadre.

Nos events auraient alors comme premier objectif de nous permettre de nous établir là-bas, nous pourrions nous allier à la Lance Brisée, nouvelle guilde réprouvé, qui s'est établi non-loin d'Andhoral pour le moment. Et toute autre guilde ou réprouvé n'étant pas déjà dans la communauté serait la/le bienvenu(e) pour aider à notre bonne installation. Par la suite nous aurions des missions à faire dans le coin, ainsi que bien sûr du RP de toute sorte tel que :
-Du RP politique avec l'élection des membres du conseil de la communauté, OU ENCORE un remaniement de l'organisation de cette communauté pour un modèle mettant plus en valeur les guildes en pactes avec nous.
-Du RP entre deux guildes souhaitant s'établir dans la même maison d'Andhoral.
-Du RP militaire, y'a de l'Alliance à casser pas loin, et encore du Fléau ! Pour la Dame Noire !
-Du RP de fouille des lieux (registre, artéfact, y'a même Scholomance à deux pas !), du RP entre deux réprouvés de différentes générations, du RP pour daltonien, du RP pour dire de RP...Enfin je m'égare...

Tout ça pour dire que les possibilités seraient grandes ! Je ne dis pas que Bois-du-Bûcher est incapable de remplir les conditions pour faire pareil, je préfère simplement le cadre d'Andhoral à celui de Bois-du-Bûcher, ça fait déjà bien plus ville communautaire.

Le culte s'intéressera en tout cas grandement à l'endroit, non loin d'une source de pouvoir et de savoir (Scholomance) qui sera bientôt remise au goût du jour.

Voilà. Alors je m'emballe peut-être et certain se demanderont qui je suis pour tout chambouler dans Bois-du-Bûcher comme ça. Je n'ai pas plus de légitimité qu'un autre à proposer cela pour nous, mais au moins je propose quelque chose, je n'aimerais pas que ce que Ryvius et Vakiosarïac ont lancé disparaisse comme ça, et j'espère ne pas trahir leur vision du projet avec ce remaniement.

Dans l'attente de vos réponses,

Corwald.
Revenir en haut Aller en bas
Arshe FuriousSmash

Arshe FuriousSmash


Réputation : 0

[HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher   [HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher EmptyMar 31 Juil - 12:50

Eh bah moi, mon point d'vue d'vieux tocard, c'est que t'es bien placé pour reprendre le flambeau, je dirais! (surtout que ce sont les JO, pour le jeu de mot vaseux)

Moi j'suis à peu prêt ouvert à tout et à n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Verranlt de Brancbourg

Verranlt de Brancbourg


Réputation : 0

[HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher Empty
MessageSujet: Réponse   [HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher EmptyMar 31 Juil - 13:36

Salutations,

Nouveau réprouvé sur ce serveur, je tiens à dire que je serais présent pour participer aux prochains évènements RPs.

Au plaisir. =)
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dergeïner

Léo Dergeïner


Réputation : 0

[HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher   [HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher EmptyMar 31 Juil - 13:52

Je pourrais reprendre mon perso réprouvé et m'investir dans ce projet ou encore un autre, s'il y a du RP.

PS : Je serais sûrement plus présent à MoP vu que il y aura d'autres quêtes à faire, là actuellement je suis au max et je m'ennuie en HRP s'il n'y a pas de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Nightray

Nightray


Réputation : 0

[HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher   [HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher EmptyMer 1 Aoû - 9:05

Bonjour !

Je suis toujours volontaire pour du RP, et je pense être disponible durant tout le mois d'Aout ainsi que le mois de Septembre, cela dit à partir du début de MoP, je risque bien de plonger ma tête dans le leveling !

En tout cas, je trouve l'idée géniale, la zone pose peut-être moins de problème que Bois-du-Bucher -Cette dernière est en feu, et près du Mur...- et elle propose plusieurs bâtiments assez sympathiques, et aux styles différents. -Malgré la zone ravagée en son centre-

Andorhal a un grand potentiel, et est idéalement située ! Pour ma part, j'aime vraiment ce projet, et j’espère pouvoir y participer autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ankouro Van Tassel

Ankouro Van Tassel


Réputation : 0

[HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher   [HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher EmptyMer 1 Aoû - 16:30

Toujours disponible de mon côté également Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucinigra sombre-lueur

lucinigra sombre-lueur


Réputation : 0

[HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher   [HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher EmptyVen 3 Aoû - 1:39

Hello, soulagée de constater que les réprouvés ne se sont pas enfoncés dans la vraie-mort ^^. En ce qui concerne les RP, j'y participerai à l'occasion, comme d'habitude je communiquerai auprès des miens si les RP s'ouvrent aux autres races. En ce qui concerne la délocalisation je ne dis pas non, toutefois je me demande si les plus bas niveaux ne seront pas quelque peu délaissés en cas de déménagement.
Mais dans tous les cas, vraiment rassurée de ne pas être condamnée à errer à bois du bucher comme une pauvre âme en peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dergeïner

Léo Dergeïner


Réputation : 0

[HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher   [HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher EmptyVen 3 Aoû - 9:20

Le problème est que tant que les quêtes n'ont pas été faites, il y aura du phasing ce qui est handicapant pour les joueurs bas niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Corwald

Corwald


Réputation : 0

[HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher   [HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher EmptySam 4 Aoû - 5:20

En effet ce LE point noir du lieu : le phasing lié aux quêtes.

A titre informatif, un 85 peut faire les deux parties de la bataille pour Andhoral en une vingtaine de minutes, voire moins s'il est pressé.

Pour avoir vu avec mes estimés collègues de la Lance Brisée, autour d'Andhoral se trouve une ferme et d'autres lieux qui ne sont pas phasés eux. Il est tout à fait possible de RP à l'extérieur avec les petits nouveaux n'ayant pas encore participé à la bataille pour Andhoral. Il faudra cependant le niveau 35 (minimum) pour s'aventurer sans trop de risques dans les maleterres.

Mais bon, aujourd'hui atteindre le niveau 40 n'est plus trop compliqué, avec les bonus de guilde, les offres de Blizzard et surtout les nerfs. Je pense que cela ne nous jouera pas trop de tours. Au besoin nous établissons un avant-poste à la barricade ou nous téléportons dans un endroit sûr ceux qui veulent à tout prix nous rencontrer.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Dergeïner

Léo Dergeïner


Réputation : 0

[HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher   [HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher EmptySam 4 Aoû - 15:40

On pourrait utiliser scholomance, il n'y a pas de phasing mais par contre il faudra faire un phasing comme quoi il ne s'agit pas vraiment de Scholo.
Revenir en haut Aller en bas
Nightray

Nightray


Réputation : 0

[HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher   [HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher EmptyDim 5 Aoû - 4:08

Je ne pense pas que le niveau des quêtes de phasing posent tant que ça de problèmes. Comme l'a dit Corwald le niveau 40 n'est pas bien dur a atteindre, et, pour ce que j'en ai vu, ce problème de niveau ne concerne pas grand monde.

Certes, les nouveaux - ou les rerolls de derniere minute- n'auront pas immédiatement accès à la zone, mais avec un peu de motivation ils devraient avoir atteint le niveau requis sans trop attendre, et au besoin il y a une zone non-phasée proche de la ville.
Et si certains ne peuvent profiter d'Andorhal, ils trouveront toujours leur compte avec de potentiels événements en Tirisfal, dans les Pins-Argentés, ou dans Fossoyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dergeïner

Léo Dergeïner


Réputation : 0

[HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher   [HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher EmptyLun 6 Aoû - 3:22

A ce que j'ai pu entendre de MoP, il y aura le round 2 sur Andorhal, alors il faudrait attendre un peu plus avant de se rendre compte en fait qu'on se fait chasser comme les bouseux par l'Alliance. J'irais voir, étant béta testeur, s'il y a vraiment un round 2 même si ça m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Corwald

Corwald


Réputation : 0

[HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher   [HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher EmptyLun 6 Aoû - 6:57

Apparemment ils ont parlé d'un round 2 mais rien n'a encore été prouvé par les bêta-testeurs.

Pour Scholomance cela m'ennuie déjà plus, car cette instance sera au programme de MoP, donc il y aura sans doute des changements devant. Et personnellement je ne suis pas fan de l'astuce visant à dire qu'un lieu en est un autre, ça ne facilite pas le RP sauvage ( "ha bah non en fait on est pas là mais dans une région fictive..." ).

Et puis comme le dit Nightray : si Andhoral n'est pas accessible pour un réprouvé, ça ne le limite pas pour RP, le territoire réprouvé est vaste. Par exemple, Corwald sera plus qu'heureux de se rendre à la barricade pour accueillir de jeunes réprouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dergeïner

Léo Dergeïner


Réputation : 0

[HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher   [HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher EmptyMer 8 Aoû - 18:29

C'est sûr, notre empire est vaste et n'est pas près de s'arrêter à s'étendre sur les terres de la vermine !
Revenir en haut Aller en bas
Terïs

Terïs


Réputation : 0

[HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher   [HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher EmptyVen 24 Aoû - 15:18

Même si j'ai été absente dernièrement ! Je suis de retour ! (Pour vous jouer un mauvais tour !)

Je suis pour ce deplacement ! Andorhal est juste magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
Terïs

Terïs


Réputation : 0

[HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher   [HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher EmptyVen 24 Aoû - 16:03

De plus ! J'essayerais d'aider dans les events, voir en faire moi même ! Mais avec Gw 2 qui sort ! Je risque de ne pas encore être présent souvent ! Sinon, /w Teranïs ! Terïs étant disparue acutellement !(*Ne dit rien de l'erreur qu'elle a faite ! Chut *)
Revenir en haut Aller en bas
Morrenne Mordairne

Morrenne Mordairne


Réputation : 0

[HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher   [HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher EmptyLun 27 Aoû - 7:34

Mon perso aillant déja habité Andorhal dans le passé, je suis a fond pour la délocalisation.

Je remarque que beaucoup de réprouvés ont répondu a ce sujet on pourra faire un piti évent à Bois du Bûcher, dans lequel Corwald , en tant que membre du conseil, nous propose de faire le voyage. une petite caravane et c'est partit ! cheers

En chemin nous discuterons ce sera, je pense, super sympas. Sans oublier de dire une prière pour notre accueillant bois du Bûcher. On pourra parler de tout, d'Andorhal, de Bois du Bûcher, de La Dame Noire, des gnomes que l'on a tuer hier tout ça tout ça !

Gloire et prospérité au peuple des Réprouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Morrenne Mordairne

Morrenne Mordairne


Réputation : 0

[HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher   [HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher EmptyLun 27 Aoû - 15:13

Je pense que l'instalation à Andorhal ne sera pas un mince affaire.
En effet, la plupart d'entre nous rejette le vivant et le coté humain.
Pas facile alors de nous instaler dans des maisons construites et décorées pas des hommes, sans conter les herbes verdoyantes qui les entours.
Si beaucoup d'entre nous souaitent une demeure à Andorhal sans pour autant habiter dans une batisse humaine, il ne reste plus beaucoup voir même pas du tout de choix.

J'ai fait quelques plans.
[HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher Plan_a10

[HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher Plan_a14

[HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher Plan_a13

(j'espère que vous arriverez à lire, désolé, c'est flou. Au besoin je réecrit à la suite les texte des plans Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dergeïner

Léo Dergeïner


Réputation : 0

[HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher   [HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher EmptyJeu 30 Aoû - 18:12

J'aime bien, je suis pas contre mais le risque est qu'on se prenne les allianceux sur le coin de la gueule un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nightray

Nightray


Réputation : 0

[HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher   [HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher EmptyVen 31 Aoû - 13:33

Andorhal compte peu de bâtiments vide, et ceux qui le sont sont dans la partie au style humain / vivant. Vu leur nombre, je pense qu'en faire des habitations pour tel joueur ne serait pas une bonne chose. Les bâtiments vides sont rares, et ce partout en Azeroth, et ceux qui le sont ne devraient pas appartenir a quelqu'un en particulier, c'est mon avis.

Bois-du-Bucher phasée avec la particularité d'en compter beaucoup, mais au final, un simple hôtel de ville disponible suffisait amplement -encore selon moi-


Certes le style humain et verdoyant peut déplaire, a coté de cela il y a toujours la partie morte-vivante. -et pour les gens un peu bizarre, les ruines entre les deux-
Deux styles différents, c'est déjà plus que les battisses gilneenes de Bois-du-Bucher.
Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher   [HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] La désertion de Bois-du-Bûcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Caldora :: (Forum HRP) :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser