La communauté de Caldora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Caldora

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour découvrir les différentes facettes de la communauté.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésDernières imagesAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Absence (départ) de Ryvius et Vakiosarïac

Aller en bas 
+3
Ankouro Van Tassel
Vast Von Zelkhan
Vakiosarïac
7 participants
AuteurMessage
Vakiosarïac

Vakiosarïac


Réputation : 0

Absence (départ) de Ryvius et Vakiosarïac Empty
MessageSujet: Absence (départ) de Ryvius et Vakiosarïac   Absence (départ) de Ryvius et Vakiosarïac EmptyLun 23 Juil - 6:47

Depuis le piratage et la perte définitive du compte de Ryvius les choses ont changé.

Pour ma part, je joue à WoW pour l'interactivité et la possibilité de m'y éclater avec mon frère jumeau. Et ce dernier n'y trouve pas son compte avec la perte de tous ses personnages.

Mon abonnement s'est terminé il y a une semaine, et je ne me vois pas le réactiver dans l'immédiat. J'imagine déjà la perte de superbes objets dans mon courrier mais tant pich.

Au finalement, j'en discuterais avec Ryvius, mais je ne pense pas qu'il sera possible de le remotiver à moins de parvenir à prendre le compte d'un ami sachant que nous avons déjà essayé cette méthode sans succès étrangement. Blizzard ne nous aime pas trop on dirait.

Je m'excuse donc, car nous avions une place centrale et notre absence fragilise beaucoup la communauté réprouvée. J'espère tout de même que tout n'est pas perdu et que vous parviendrez à organiser encore des events morts-vivants qui s'inscriront dans un jeu de rôle réprouvé intéressant et continue.

A plus tard, peut être.

Morrenne, le rp d'apothicaire et de commerçant est très intéressant à développer et permet de multiplier les enjeux au jdr réprouvé. Je te conseille vivement de contacter la guilde de Nightray et Devink pour de bonnes parties de jdr, même si tu restes bien sûr un membre de la Koubak.

Corwald et Marthyme, le clergé du culte de l'ombre oubliée a un bon potentiel comme l'ont montré nos interactions et la messe que vous avez faite. Avec l'aspect "commerce", vous êtes l'un des ciment du jdr réprouvé en donnant matière à RP autrement qu'à travers la guerre contre l'Alliance. Le RP du clergé permet de donner plus de profondeur et de matière aux persos réprouvés ! Bonne continuation.

Nightray, Devink : Le lancement d'une guilde n'est jamais évident, mais vous soufflez une nouvelle dynamique dans la communauté réprouvée. J'espère qu'elle se consolide peu à peu avec quelques bons recrutements. La force d'une guilde réprouvée ne peut venir que d'une fuite en avant perpétuel. Autrement dit par un recrutement sans relâche et une main tendue avec le reste des joueurs réprouvés, et des events fréquents.

Grégôr, Léô, Gladrenia et autres amis de la Flèche Noire : Mes conseils rejoignent ceux donnés à Nightray et Devink. J'espère que vos deux guildes parviendront à agir en coopération et à jouer le maximum possible. Pour fédérer vos jeux de rôle le canal mort-vivant sera indispensable.

Terïs : Éclate toi bien avec l'Académie Maestria et n'hésite pas à garder contact. Si la communauté ne joue pas ensemble et reste dans l'attente, rien ne se fera et le RP restera uniquement à Lune d'Argent. Les aventures de ton perso te permettront de croiser d'autres joueurs réprouvés, hésite pas à participer à ton échelle à l'unité de la commu réprouvée.

Ankouro : J'avais appris que tu avais déjà dirigé une guilde sur un autre serveur, et j'ai bien compris durant les différentes intéractions entre nos personnages que tu pouvais être un des petits piliers de la communauté. Ta prestation à la veillée macabre et à la Foire d'Ombrecroc m'ont fais bien plaisir, et j'espère que tu pourras continuer à jouer réprouvé.



Hildra, Sayron, Dephestis, Keysith, Aethusa, Cathelina, Varney, Philémon (j'avais un objet Total RP créé rien que pour toi, flûte), et tous les autres que je ne cite pas m'excuseront de ne pas les nommer et de leur avoir donner mon petit conseil, mais en voici un commun à tous :

Seules l'unité et l'implication (petite et grande) vous donnera les outils vous permettant de vous amuser en RP avec votre personnage réprouvé. En cas contraire, vous n'aurez aucun "univers interactif réprouvé" qui donnera du répondant à celui que vous avez façonné avec votre personnage.
Regardez les images :
de la partie gazette de ce forum => http://boisdubucher.wowjdr.com/
et les autres archives => http://boisdubucher.wowjdr.com/f4-archives
La communauté réprouvée a un grand potentiel, bonne chance.

Longue existence à la communauté réprouvé ! Et surtout, amusez-vous bien quoique vous jouiez !

PS : J'avais accumulé une sacrée liste de nom de perso mort-vivant sur le calendrier in game, et qu'elle va disparaître faute de l'avoir noter irl sur un carnet. Il n'est peut être pas trop tard pour vous de la recopier et de vous en servir pour les invitations aux events ouverts.

PS 2 : Je passerais de temps en temps sur ce forum et sur le forum kirin tor rp, pour donner d'éventuels conseils, remarques ou des news. Bon jeu à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Vast Von Zelkhan

Vast Von Zelkhan


Réputation : 0

Absence (départ) de Ryvius et Vakiosarïac Empty
MessageSujet: Re: Absence (départ) de Ryvius et Vakiosarïac   Absence (départ) de Ryvius et Vakiosarïac EmptyLun 23 Juil - 16:11

C'est avec un petit soupire de regret que j'accueil l'annonce de votre retrait - même temporaire, et ce principalement à cause d'une incapacité de Blizzard à satisfaire sa clientèle. Et je compatis.

La communauté réprouvé à connu un coup dur avec votre départ, et la léthargie estivale sera difficile à surmonter elle aussi. Toutefois, je serai prêt à participer à la reconstruction et réactivation de celle ci, au crépuscule du mois d'Aout.

Sachez cependant que si la communauté réprouvée peut espérer un futur indépendant de votre implication dans le jeu, elle perd avec vous une partie conséquente de son essence. Ce n'est donc qu'avec l'espoir de vous revoir un jour IG, que je vous salue bien bas ce soir, et vous dit "A bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
Ankouro Van Tassel

Ankouro Van Tassel


Réputation : 0

Absence (départ) de Ryvius et Vakiosarïac Empty
MessageSujet: Re: Absence (départ) de Ryvius et Vakiosarïac   Absence (départ) de Ryvius et Vakiosarïac EmptyMar 24 Juil - 5:26

Une bien triste nouvelle, en effet :s

Je suis arrivé sur le serveur il y a peu, et on ne s'est pas côtoyé pendant très longtemps mais je tenais à vous féliciter tous les deux pour votre dévouement envers notre petite communauté, et Vakio en particulier pour la qualité de ses events, je dois avouer avoir rarement vu autant d'implication.

De mon côté ne t'en fait pas, j'ai toujours joué Ankouro et ne m'arrêterait pas aujourd'hui, je l'abandonnerai pour rien au monde Smile Je ferais donc mon possible pour la communauté de Bois-du-Bûcher, et espère tout comme toi qu'elle pourra surmonter l'absence de deux personnes de votre qualité.

Tout comme ça a été dit plus haut, j'espère avoir moi aussi la chance de vous recroiser un jour en jeu. D'ici là, prenez soin de vous tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nightray

Nightray


Réputation : 0

Absence (départ) de Ryvius et Vakiosarïac Empty
MessageSujet: Re: Absence (départ) de Ryvius et Vakiosarïac   Absence (départ) de Ryvius et Vakiosarïac EmptyMar 24 Juil - 23:02

Je rejoins les avis d'Ankouro et Vast, félicitations a vous deux pour tous les efforts que vous avez fournis pour la communauté Réprouvée, dont vous étiez des piliers importants et, selon moi, les principaux moteurs !

J'espère moi aussi que nous aurons la chance de vous revoir en jeu un jour.
Au revoir, et à bientôt peut-être.

Revenir en haut Aller en bas
Marthyme

Marthyme


Réputation : 0

Absence (départ) de Ryvius et Vakiosarïac Empty
MessageSujet: Re: Absence (départ) de Ryvius et Vakiosarïac   Absence (départ) de Ryvius et Vakiosarïac EmptyMer 25 Juil - 13:47

Ho... Quel dommage de vous voir partir tout les deux, j'aurais aimé partager encore beaucoup de rp avec vous et pleins d'events !

Depuis mon arrivée sur le serveur, j'avais vraiment trouvé que la communauté rp des réprouvés était active et intéressante. J'espère qu'elle le restera, malgré votre départ.

Mais plus que tout, j'espère qu'on vous recroisera un jour sur wow. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Corwald

Corwald


Réputation : 0

Absence (départ) de Ryvius et Vakiosarïac Empty
MessageSujet: Re: Absence (départ) de Ryvius et Vakiosarïac   Absence (départ) de Ryvius et Vakiosarïac EmptyJeu 26 Juil - 2:40

C'est en effet bien dommage que Ryvius ait perdu la motivation pour ce projet qui aurait pu être très très grand et payant ! Enfin, comme on dit, IRL>IG.

Je ferai de mon mieux pour essayer de tenir debout avec ceux qui restent la communauté de Bois-du-Bûcher, ainsi que le culte.

En espérant vous revoir tout de même, après tout, on arrête jamais vraiment WoW.

Je vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dergeïner

Léo Dergeïner


Réputation : 0

Absence (départ) de Ryvius et Vakiosarïac Empty
MessageSujet: Re: Absence (départ) de Ryvius et Vakiosarïac   Absence (départ) de Ryvius et Vakiosarïac EmptyMar 31 Juil - 4:48

Je suis navré d'apprendre que toi aussi Vakiosarïac arrête de jouer car Gregor a arrêté de connecter son réprouvé pour passer le plus de temps dans l'Alliance avant de jouer à GW2, pour ce qui est de Blizzard, je trouves ça bizarre vu que normalement ils font ce qu'il faut pour ces sujets là, c'est juste que vous êtes tombés sur un mauvais MJ (enfin j'espère). Mais dans tous les cas je vous souhaite une bonne continuation et merci pour tes encouragements mais il me semble que à ce stade où le GM ne veut plus se connecter, enfin voilà vous m'aurez compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence (départ) de Ryvius et Vakiosarïac Empty
MessageSujet: Re: Absence (départ) de Ryvius et Vakiosarïac   Absence (départ) de Ryvius et Vakiosarïac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence (départ) de Ryvius et Vakiosarïac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vakiosariac Arkannie, nouveau membre du Conseil de Ville ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Caldora :: (Forum HRP) :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser