La communauté de Caldora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Caldora

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour découvrir les différentes facettes de la communauté.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésDernières imagesAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le magistrat est malade.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryvius

Ryvius


Réputation : 2

Le magistrat est malade. Empty
MessageSujet: Le magistrat est malade.   Le magistrat est malade. EmptyMar 26 Juin - 1:10

Ryvius Santheuil a écrit:
Habitants et habitantes de Bois du Bûcher,

Je vous informe qu'une maladie m'indispose et m'amène à éviter de sortir de chez moi. Fort heureusement, la guérison approche grâce au bon soin de ma femme.
Je continue de pourvoir au poste de magistrat et vous demande de bien vouloir me faire part des affaires importantes et de vos doléances par courrier.

Je vous présente mes excuses pour ma faiblesse,
Respectueusement,

Magistrat Ryvius Santheuil

P.S : Je pense être sur pied au début de la semaine prochaine.

[HRP : --------------------------------------------------------------
Bonjour,
Voici donc l'excuse RP de l'absence in game de mon personnage Ryvius. La raison HRP vient de mon ordinateur et compte piraté. Vu les semaines de démarche qui n'ont pas abouti je pense reprendre un nouveau compte. Ne vous étonnez pas de voir un Ryvius lvl 10 pour commencer. ^^
Du coup je vais attendre le retour de mon frère (Vakiosariac) pour créer ce nouveau compte et j'en profite pour boucler mon dernier travail universitaire.
à bientôt ! ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le magistrat est malade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Caldora :: (Forum RP) :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser