La communauté de Caldora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Caldora

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour découvrir les différentes facettes de la communauté.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésDernières imagesAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Adieu mon frère...

Aller en bas 
AuteurMessage
Terïs

Terïs


Réputation : 0

Adieu mon frère... Empty
MessageSujet: Adieu mon frère...   Adieu mon frère... EmptySam 23 Juin - 6:23


Alberphorm avançait sur la route, sa monture galopant doucement tandis qu'une brise putride soufflait sur la région des Maleterres. Il préférait cette région que les bois luxuriant d'Elwynn et des royaumes de l'Alliance. Une Alliance qui l'avait aidé et qu'il avait ensuite trahis. Tous des idiots... se disait-il. Il ne regrettait pas ce choix, il ne voulait que le pouvoir, le pouvoir et la paix. Une fois que le Roi liche était tombé, il avait été insulté et rejeté à cause de sa non-mort. De son état de Chevalier...

Il allait en devenir un, un vrai. C'est pour ça qu'il était là. Et rien de l'arrêtera...Alberphorm leva les yeux vers le haut d'une colline, il se sentait....Observé.

Terïs était là, entre les bois et regardait la route. Il était passé et avait aussi levé les yeux vers...Elle. Elle en était resté paralysé. Son regard...Il avait quelque chose de changé, de nouveau. Les minutes passèrent et elle prépara de nouveau sa monture pour poursuivre son frère.

Elle sursauta quand une Lame aussi froide que la glace se posa sur sa gorge. Des runes dégagé une légère lueur bleuté, froide et douce. Elle tourna un peu sa tête. Un main ganté de plaque noire tenait la lame comme si elle ne pesait rien. L’homme a qui appartenait cette main avait une capuche en...En morceau de plaque qui lui retombé sur son visage. Une barbe blanche de quelques jours poussait sur son visage. Ces yeux dégagé un lueur comme celle des runes. Mais au fond...On y cernait qu'un mélange de haine, colère et folie pur.

-Ma Soeur....Pourquoi me cours-tu donc toujours après ?
Terïs frémit, sa voix était devenu froide et sombre, plus du tout celle de son frère. Et le ton narquois qui s'en dégagé était déconcertant venant de lui.
-Tu es un ennemi de la Dame, je dois te tuer.
- Je ne suis plus de l'Alliance, ton excuses ne tiens donc pas la route. Est-ce que se serait le fait que j'ai réussis à t'échapper la première fois que nous nous sommes revus ? Une honte que tu tentes désespérément de racheter ?

Terïs garda le silence, il avait raison au fond, elle avait honte de l'avoir laissé échappé. Mais ce n'était pas tout...

- Ou juste que tu cherches à effacer ton ancienne vie.

Terïs en reste bouche-bée, il avait réussi à lire en elle aussi facilement. Alors qu'elle fessait tout pour cacher ses sentiments et ses pensés...Puis Alberphorm rit, il rit comme un fou, un rire vide, sans joie, sans tristesse, juste un rire de folie.Puis il s'arrêta net, reprenant un air sérieux et parla avec un dégout non caché.

-En fin de compte, tu es comme les autres...Une idiote qui ne s'occupe que d'elle, qui ne veux que vengeance. Pathétique, surtout quand en fin de compte....

Alberphorm recule son bras et la Lame....

-...Cela ne sert à rien.

Il la ramena alors, transperçant Terïs dans le dos. Mais elle n'était plus là, Terïs se baissa de justesse et prit ses deux lames et s'écarta dans une roulade. Se releva et se mit en garde. Alberphorm se retourna et posa sa Lame sur son épaule, la regardant de haut en bas.

-Dire que je pensais te garder à mon service. En fin de compte, tu ne seras surement même plus en assez bon état pour une goule...
-Tais toi. Chien. Je vais te faire ravaler tes paroles, tu crois donc pouvoir me vaincre ? Ton assurance me dégoute, je vais te l’ôter sur le champs !

Terïs chargea vers son frère et évita sa lame de justesse en sautant sur le coté. Il agissait tellement vite qu'elle n'avait même pas le temps de s'approcher de lui...Elle recommença. Puis elle se décida à utiliser toutes ses cartes. Ce n'était plus un simple Humain...Ce n'était même plus son frère.

Alors que la Lame s'approchait d'elle à quelques centimètres, elle disparut dans un nuage d'ombre et réapparut dans le dos de son frère et frappa ! Contre un mur d'air aussi dur qu'un rempart puis l'air prit une couleurs verte....Et la propulsa en arrière contre un arbre. Elle lâcha ses lames sus le choc.

-Impressionnant. Je n'aurais pas crû me servir de ma magie avec toi, ma Soeur...Mais au moins, tu fais honneur à notre liens de sang. On voit que dans notre famille, nous donnons naissance à des gens exceptionnelles.

Alberphorm sourit et s'approcha d'elle, puis la tira par les cheveux, elle ne sentait presque rien mais regarda son frère. Celui qui un jour le fût.

-Tu n'es plus mon frère...
-Non, je ne le suis plus, Alberphorm est mort, à cause de toi, des morts et des vivants, de ce monde !

Terïs profita de ce moment et lui fît une balayette, Alberphorm surprit s'écroula en arrière en lâchant un juron. Terïs se leva, reprit l'une de ses lames et lui sauta dessus, collant la lame sous sa gorge. La Capuche était baissé....Et la marque de bannissement de Hurlevent, laissé au fer rouge, se dévoila sur le visage de son frère.

-Tu es un bannis...Un déchet dont personne ne veut...

Alberphorm la regarda avec une haine et une colère nouvelle qui lui donna des frissons et lui cracha :

-Oui et alors ! Je ne veux pas d'eux, je ne veux que la puissance et la paix ! Et si pour ça je dois tous les tuer; je le ferais !

Il dit un mot dans une étrange langue et Terïs s'envola pour rouler plus loin...Alberphorm se releva et jeta sa Lame en l'air, dans le ciel, la Chaine qui relié la garde au bras d''Alberphorm teinta. Puis il tira desus....La Lame retomba en arc de cercle à une vitesse anormal, vers Terïs....

Alberphorm sourit, personnes n'avaient jamais survécu à ce coup. Mélangeant magie et physique. La Lame tomba sur sa Soeur et le sol explosa sous le choc et la puissance de l'impact. La magie impie contenue dans le sort se relâcha et zébra la zone d'éclair sombre.

Il s'approcha ensuite, sa Lame, intact,planté dans des gravats. Il la prit et balaya la zone du regard. Rien...Si, sous un rocher, un morceau de tabard Réprouvé coupé en deux et taché de sang s'était retrouvé bloqué entre deux rochers. Il rit de nouveau, profitant de ce moment de chaos qu'il aimait tant...Puis quitta la zone sur sa sombre monture....

Les yeux de Terïs le suivirent du haut de l'un des arbres du bosquet ravagé. Elle avait grâce à son sort de téléportation évité le coup mais de justesse, elle posa sa main droite sur la plaie dans son flanc droit, l'armure en plaque avait été tranché comme si ce n'était que du tissu. Son frère...Il ne l'était plus, il n'était plus rien. Elle ne pouvait rien contre lui à présent...

Tout ces efforts et ses années à apprendre pour rien ! Non....Pas pour rien. Elle était devenu forte et aimé par ses Maitres. Même la Dame l'observait. A présent que son frère n'était plus, le liens était tranché. Elle n'était plus que Terïs Ombre-Pluie, l'ombre de Lordaeron. Elle ne servait que la Dame dans sa gloire à présent....

-Adieu mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Terïs

Terïs


Réputation : 0

Adieu mon frère... Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon frère...   Adieu mon frère... EmptySam 23 Juin - 6:26

Conclusion ?

Alberphorm Ombre-Pluie est rentré il y a trois mois dans Hurlevent, son organisation était tombé et fou de colère, il aurait affronté la garde de la ville. Tuant plusieurs gardes, l'un d'eux aurait tué le Chevalier de la Mort. Mais le corps ne sera jamais arrivé au cimetière où il devait être brûlé par les fossoyeurs...

(Alberphorm est pour le moment mort mais nul ne sait ce qui est arrivé donc cet histoire n'est pas encire finis, surement....)
Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu mon frère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Caldora :: (Forum RP) :: Nouvelles de Haltevoie :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser