La communauté de Caldora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Caldora

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour découvrir les différentes facettes de la communauté.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésDernières imagesAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Collaboration avec la Koubak Compagnie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corwald

Corwald


Réputation : 0

Collaboration avec la Koubak Compagnie. Empty
MessageSujet: Collaboration avec la Koubak Compagnie.   Collaboration avec la Koubak Compagnie. EmptyLun 4 Juin - 15:35

Un courrier en plusieurs exemplaires adressé au magistrat Santheuil, à l'exécuteur Drake et également au nécrotraqueur Arkannie :

Samuel Corwald a écrit:
Très chers membres du conseil,

Je vous adresse cette rapide note pour vous signifier qu'un individu du nom de Keyser Sith est venu à moi ce soir du quatrième jour du sixième mois.
Ce réprouvé s'est présenté comme un membre de la Koubak Compagnie. Apparemment cette organisation marchande a eu vent du marché et des ventes de messire Arkannie. Elle souhaiterait donc obtenir rapidement un rendez-vous avec le conseil du village pour décider d'une collaboration marchande dans l'intérêt de tous.

Je n'ai rien promis à cet envoyé et j'attends vos avis.

Pour la Dame Noire,
Samuel Corwald.

P.S.: Je me suis permis d'envoyer un exemplaire de ce courrier à messire Arkannie, qui semble gérer notre organisation économique et marchande ici bas.
Revenir en haut Aller en bas
Grégor Drake

Grégor Drake


Réputation : 0

Collaboration avec la Koubak Compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Collaboration avec la Koubak Compagnie.   Collaboration avec la Koubak Compagnie. EmptyLun 4 Juin - 16:13

Une réponse par courrier parvient aux membres du conseil :

Grégor Drake a écrit:
Membres du conseil,

j'ai répondu dès que j'ai reçu votre lettre. Je suis en parfait accord avec l'idée d'un entretien composé du Sir Sith, et du conseil de la ville. Proposez une date, ainsi que la plage horaire sur laquelle s'étendra ce rendez-vous, je tâcherais de me montrer disponible à vos propositions.

Exécuteur Grégor Drake.
*signature et sceau de l'Exécuteur*
Revenir en haut Aller en bas
Ryvius

Ryvius


Réputation : 2

Collaboration avec la Koubak Compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Collaboration avec la Koubak Compagnie.   Collaboration avec la Koubak Compagnie. EmptyMar 5 Juin - 12:59

Un courrier en plusieurs exemplaire parvient aux membres du conseil :

Ryvius Santheuil a écrit:

Messieurs les membres du conseil,

J'approuve totalement votre idée de recevoir messire Sith. J'ai entendu le plus grand bien de la Koubak Compagnie et j'ai hâte de faire sa rencontre.
Je vous propose de le recevoir après demain, jeudi, dans la soirée si cela vous convient.
J'attends votre réponse, et vous invite à lui transmettre la réponse du Conseil par courrier.

Respectueusement,

Ryvius Santheuil
*Sceau du Magistrat*
Revenir en haut Aller en bas
Corwald

Corwald


Réputation : 0

Collaboration avec la Koubak Compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Collaboration avec la Koubak Compagnie.   Collaboration avec la Koubak Compagnie. EmptyMer 6 Juin - 2:49

Une courte note, envoyé au conseil :

Samuel Corwald a écrit:
Membres du conseil,

Je suis d'accord pour l'inviter jeudi dans la soirée, lui et les envoyés de la Koubak compagnie. Je souhaite par ailleurs la présence de messire Arkannie parmi nous, n'ayant pas personnellement une âme marchande, sa connaissance dans la négociation économique sera un grand soutien pour moi.

Respectueusement, pour la Dame Noire,
Samuel Corwald.
Revenir en haut Aller en bas
Grégor Drake

Grégor Drake


Réputation : 0

Collaboration avec la Koubak Compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Collaboration avec la Koubak Compagnie.   Collaboration avec la Koubak Compagnie. EmptyMer 6 Juin - 5:07

Un courrier envoyé aux membres du conseil:

Citation :

Membre du conseil,

je vous informe que je ne pourrais être présent ce jeudi soir, et ce, chaque soir jusqu'au dimanche, vous m'en voyez confus. Mais, étant donner que le domaine marchand n'est pas ma tasse de thé, je vous laisse vous charger de ça, en toute confiance. Si vraiment, mon avis, et mon autorisation sur un acte suivant cet entretien avec la Koubak Compagnie sont indispensables, je vous invite à me tenir informer par courrier et j'y répondrais dans les plus brefs délais.

Exécuteur Grégor Drake.
*sceau de l'Exécuteur*
Revenir en haut Aller en bas
Corwald

Corwald


Réputation : 0

Collaboration avec la Koubak Compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Collaboration avec la Koubak Compagnie.   Collaboration avec la Koubak Compagnie. EmptyJeu 7 Juin - 15:34

Samuel Corwald a écrit:
J'ai reçu un courrier de la Koubak Compagnie. Apparemment des affaires urgentes les ont retenu ce soir. Ils précisent qu'ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour être présent à Bois-du-Bûcher, demain soir à la vinth-et-unième heure, afin de négocier un accord avec nous.

J'espère vous y voir, membres du conseil, ainsi que messire Arkannie.

Samuel Corwald.
Revenir en haut Aller en bas
Corwald

Corwald


Réputation : 0

Collaboration avec la Koubak Compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Collaboration avec la Koubak Compagnie.   Collaboration avec la Koubak Compagnie. EmptyVen 8 Juin - 15:51

Un courrier à l'attention du magistrat, de l'exécuteur et de messire Arkannie.

Samuel Corwald a écrit:
Soirée du huitième jour du sixième mois de l'année en cours.

Entretien avec la KOUBAK Compagnie

Le prince-marchand Koubak s'est présenté avec l'apothicaire Morrenne Mordaine auprès du sombre-clerc Samuel Corwald et d'Ankouro Van Tassel, présent en qualité de conseiller.

La KOUBAK Compagnie souhaite participer aux prochaines ventes aux enchères. Leurs dirigeants proposent de fournir des artéfacts à Bois-du-Bûcher afin que nos autorités marchandes les placent en vente. Sur le prix de vente total de ces artéfacts, Bois-du-Bûcher toucherait 20%.

La KOUBAK Compagnie ne souhaite pas monopoliser le marché de Bois-de-Bûcher, seulement proposer un nombre intéressant (non communiqué) de biens à vendre.

La KOUBAK Compagnie s'engage à fournir une valorisation des évènements marchands de Bois-du-Bûcher au travers de crieurs publiques et autres publicités que peuvent fournir le compagnie susnommée.

Le magasin de messire Arkannie a été brièvement présenté. La KOUBAK Compagnie n'exclut pas une extension du potentiel contrat pour ajouter des services et/ou accords du côté du magasin.

Aucun contrat n'a encore été rédigé, les points plus haut ont seulement été avancés.

J'attends vos réponses et remarques avant de rédiger un premier jet du contrat au propre.

Pour Bois-du-Bûcher,
Samuel Corwald.
Revenir en haut Aller en bas
Grégor Drake

Grégor Drake


Réputation : 0

Collaboration avec la Koubak Compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Collaboration avec la Koubak Compagnie.   Collaboration avec la Koubak Compagnie. EmptyVen 8 Juin - 16:34

Courrier destiné au magistrat, au sombre-clerc et au messire Arkannie
Citation :

Ce contrat, économiquement parlant est très intéressant. Et peut-être même, je l'espère, que ça apportera d'autres frères et soeurs réprouvés à Bois-du-Bûcher.
Tout ceci ne peut mener qu'à une amélioration, et une aide pour atteindre nos objectifs. Je suis pour cette collaboration avec la KOUBAK compagnie.

PS: Excusez moi encore de ne pouvoir me tenir présent. Je ne suis disponible qu'en journée pour quelques jours. ( Affaire militaire )

Exécuteur Grégor Drake.
*sceau de l'Exécuteur*
Revenir en haut Aller en bas
Ryvius

Ryvius


Réputation : 2

Collaboration avec la Koubak Compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Collaboration avec la Koubak Compagnie.   Collaboration avec la Koubak Compagnie. EmptySam 9 Juin - 14:29

Un courrier parvient aux membres du conseil :

Ryvius Santheuil a écrit:

Messieurs les membres du conseil,

Je pense que la collaboration et le soutien de la Koubak Compagnie sont une très bonne chose pour la ville. Vous avez mon accord de principe sur tout ce qui ira dans ce sens.

Respectueusement,

Ryvius Santheuil
*Sceau du Magistrat*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collaboration avec la Koubak Compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Collaboration avec la Koubak Compagnie.   Collaboration avec la Koubak Compagnie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collaboration avec la Koubak Compagnie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondance avec la Maison Il'Amare
» Interactions avec les Restes de l'Alliance de Lordaeron ( anciennement l'OTAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Caldora :: Les nouvelles de Haltevoie :: ÉVÉNEMENTS à VENIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser