La communauté de Caldora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Caldora

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour découvrir les différentes facettes de la communauté.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésDernières imagesAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fête-vente au Bois-du-Bûcher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vakiosarïac

Vakiosarïac


Réputation : 0

Fête-vente au Bois-du-Bûcher Empty
MessageSujet: Fête-vente au Bois-du-Bûcher   Fête-vente au Bois-du-Bûcher EmptyMar 29 Mai - 8:26

Une petite affiche est placardée dans les villes sous contrôles réprouvées.

Citation :
Fête-vente au Bois-du-Bûcher

Oyez oyez sujets du Royaume Noir,

A l'occasion de l'ouverture de la boutique de Vakiosarïac Arkannie, une fête doublée d'une vente d'esclave et d'objets rares est organisée ce mercredi soir à 21H15.

Si vous souhaitez mettre en vente un produit, contactez monsieur Arkannie au Bois-du-Bücher. Sa marge sur le prix de vente est de l'ordre de 20% avec TTC*.

Par protectionnisme économique, les ventes seront à nouveau réservées aux morts-vivants et les produits ne pourront être délocalisés hors du Royaume sauf exception sur les armes et équipements spécifiques ayant dérogation.

Surprises et affaires au rendez-vous !!!


*La marge du commerçant prend en compte les 5% d'impôt royal, et les 5% d'impôt local qui iront directement dans les caisses du Royaume et de la magistrature du Bois-du-Bûcher.


(HRP : Les objets Total RP sont vendus en fausses pièces d'or, et les items in game en VRAIS pièces d'or. Mais rien n'empêche les "dons" pour les objets TRP afin de remercier le travail du roleplay, et l'encourager.)
Revenir en haut Aller en bas
Ankouro Van Tassel

Ankouro Van Tassel


Réputation : 0

Fête-vente au Bois-du-Bûcher Empty
MessageSujet: Re: Fête-vente au Bois-du-Bûcher   Fête-vente au Bois-du-Bûcher EmptyMer 30 Mai - 23:04

(Mince mince mince, j'ai pas pu venir à l'event... J'espère pouvoir être présent au prochain !)
Revenir en haut Aller en bas
Vakiosarïac

Vakiosarïac


Réputation : 0

Fête-vente au Bois-du-Bûcher Empty
MessageSujet: Re: Fête-vente au Bois-du-Bûcher   Fête-vente au Bois-du-Bûcher EmptyJeu 31 Mai - 4:41

(Tu seras fouetté sur la place publique manant !

Au final, nous étions 7 en comptant l'esclave (ce brave Gustack) et le jeu de rôle a pu se développer de manière très sympathique. Le peu de monde dû certainement à la Veillée des Contes a été justifié en RP par une attaque worgenne qui aurait accaparé l'attention de l'armée. Cette dernière aurait alors bloqué la route par sécurité, et réquisitionner les chauves souris de la contrée pour survoler au mieux la zone et traquer les worgens.

Quoiqu'il en soit, la vente a tout de même eut lieu à minima et c'est bien déroulé. Mon perso a même appris que des orcs menaient mission au nord de la forêt des pins argentés, et à grande hâte d'en informer le magistrat.)
Revenir en haut Aller en bas
Morrenne Mordairne

Morrenne Mordairne


Réputation : 0

Fête-vente au Bois-du-Bûcher Empty
MessageSujet: Re: Fête-vente au Bois-du-Bûcher   Fête-vente au Bois-du-Bûcher EmptyJeu 31 Mai - 10:01

Très belle soirée, merci.
Revenir en haut Aller en bas
lucinigra sombre-lueur

lucinigra sombre-lueur


Réputation : 0

Fête-vente au Bois-du-Bûcher Empty
MessageSujet: Re: Fête-vente au Bois-du-Bûcher   Fête-vente au Bois-du-Bûcher EmptyJeu 31 Mai - 11:40

(Effectivement merci encore à toi dévoué maître de cérémonie ^^ c'est mon deuxième évent que tu animes et j'avoue avoir adoré les deux, même si le peu de participants hier m'a laissé un arrière goût de frustration, tu as su avec tes comparses palier à ce souci avec brio Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête-vente au Bois-du-Bûcher Empty
MessageSujet: Re: Fête-vente au Bois-du-Bûcher   Fête-vente au Bois-du-Bûcher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête-vente au Bois-du-Bûcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente d'esclave & objets rares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Caldora :: (Forum HRP) :: Organisation du JdR & des Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser