La communauté de Caldora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Caldora

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour découvrir les différentes facettes de la communauté.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésDernières imagesAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Tranche de vie] Vol au dessus de la ville...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hildra l'Observatrice

Hildra l'Observatrice


Réputation : 0

[Tranche de vie] Vol au dessus de la ville... Empty
MessageSujet: [Tranche de vie] Vol au dessus de la ville...   [Tranche de vie] Vol au dessus de la ville... EmptyDim 20 Mai - 18:46

La lune était pleine, lumineuse au dessus de la forêt des pins argentés. Il était tard, les mouvements réprouvés s'étaient amoindri mais pas stoppés dans le village de Bois-du-bûcher et pour cause, quel morts avaient besoin de dormir ?

La mer, proche de la bourgade faisait parvenir les bruit tranquille du reflux sur les rochers, le sable noir des côtes. Une brume constante s'élevait au dessus de la ville naissante qu'avaient réinvestis les réprouvés il y avait quelques semaines. De nouvelles têtes ralliaient de plus en plus la bourgade qui s'animaient de corps putrides, donnant à l'ensemble un semblant de vie, une activité étrangement mimétique, parodique de la vie d'un village presque commun.

La nuit était silencieuse, on pouvaient entendre les bruits obscures de la région, comme hantée, ses pins gigantesques affaiblis par la guerre, les monstruosités qui rôdent entre leurs troncs mutilés. Mais, les réprouvés semblaient attachés à cet environnement, au souvenir de ce qu'il représente pour eux, que l'on cherche à chasser de leurs terres.

Dans les cieux flottait une créature qui n'avait rien d'une réprouvée ; une silhouette de grande taille, comme intangible, brillant d'une aura blême, de longues ailes sombres sans substance battant les aires.

Hildra surveillaient l'horizon, volant au dessus de la ville, effectuant régulièrement des rondes aériennes. La dame noire avait envoyée cette val'kyr auprès des habitants de Bois-du-bûcher pour les épauler, les encourager dans la reconstruction du village qu'ils avaient investis. Hildra dite l'Observatrice n'éprouvait rien pour eux, mais son esprit comprenait parfaitement ces créatures ; leurs ambitions, leurs aspirations. Elle était comme eux, à quelques détails prêts.

Armée de sa lance, la val'kyr descendit lentement aux abords du village. Là, elle avait repéré une créature, comme faisant son possible pour ne pas être entendu ni vue par les habitants. Mais, la vierge combattante avait pu sentir la chaleur de son corps à des lieux à la ronde. Flottant derrière un toit, à couvert, elle attendit le bon moment puis, pris son envole et fondit à pic sur le worgen à découvert qui se déplaçait entre deux planques.

La guerrière le projeta au sol ! Dans un jappement, le worgen se mis ventre à terre, touts crocs dehors, prêt à bondir sur la val'kyr.

Quelques réprouvés entendis l'altercation et commencèrent à rejoindre la vierge guerrière. Pris de cours par la situation, le worgen se détourna à peine pour fuir, qu'un froid soudain le parcouru...

Ses traits se figèrent, ses babines tressaillirent un instant, ses yeux, plein de panique et d'une peur montante se baissèrent lentement vers son abdomen. Ce froid soudain accentua rapidement une chaleur inattendu ; un sang épais coulait le long d'une pointe effilée qui lui traversait le corps. D'un geste vif, puissant et précis, la val'kyr avait empalé l'intrus de sa longue lance.

Les jambes du worgen commencèrent à chanceler lorsque la val'kyr, d'un geste assuré et net, tourna sa lance dans un bruit de craquement osseux puis la dégagea sans détour, tranchant l'animal en deux dans sa largeur. les réprouvés qui avaient assisté à la scène vinrent récupérer les morceaux.

Regardant les réprouvés traîner les restes de l'espion, la val'kyr reprit lentement son envole, empoignant son cor, sonnant dans la région, le glas de tout ceux qui tenterait de s'en prendre aux sujet de la reine banshee !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tranche de vie] Vol au dessus de la ville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de la ville
» Vakiosariac Arkannie, nouveau membre du Conseil de Ville ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Caldora :: (Forum RP) :: Nouvelles de Haltevoie :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser