La communauté de Caldora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Caldora

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour découvrir les différentes facettes de la communauté.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésDernières imagesAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les renforts de Calire se font attendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessina




Réputation : 0

Les renforts de Calire se font attendre Empty
MessageSujet: Les renforts de Calire se font attendre   Les renforts de Calire se font attendre EmptyMer 11 Jan - 9:16

Les renforts de Calire se font attendre



Citation :
Au sein de la Cathédrale d'Antipolis, les brouhaha des politiciens font échos aux vacarmes des combats au nord du Duché.

A l'heure où la Maison Vaucanson retient le gros de l'armée mort-vivant, les autres Maisons affichent une illusion d'unité tandis que de graves trames les animent en interne. Les renforts promis au Comte de Notthimgar n'ont toujours pas été envoyés et chaque jour, la tension monte dans le lieu saint où siége la Duchesse Dunae Malicorne.

Ce jour d'hui, un nouveau messager revient du front et pénètre dans la Cathédrale pour mander des nouvelles des renforts attendus. Il fut reçu par le Conseil de Noble du Duché, après un rapide rapport de la situation.

Les renforts de Calire se font attendre Le_nou10

Le Marquis Antonus prie la parole pour affirmer qu'il estimait que la Maison Vaucanson devait puiser sur l'ensemble de ses troupes avant de faire appeler aux autres Maisons, accusant le Maréchal de garder une confortable défense à Notthimgar et de forçer les autres Maisons à prendre tous les risques. Le porte parole du Comte démentit le Marquis, expliquant que la troupe à Notthimgar était composée en grande partie de miliciens encore peu aptes au combat.
Par ailleurs, le Capitaine Jameson affirmait que la Maison Oddos ne pourrait en aucun cas mobiliser des hommes tant que le premier chapître de sa campagne contre le pillage d'Antipolis-Est ne s’achevait pas.

Les renforts de Calire se font attendre Refus_10

Pour sa part, la Maison Arkannie parlait en la voix de l'Ombre du Baron Jessina, conseillée par le nain sombrefer Kharmor. A la surprise générale, la Maison Arkannie proposa de fournier des espions et assassins pour freiner l'avancée réprouvée et établir un réseau de contre-espionnage dans le Duché.

Quant à la Maison Malicorne, elle était trop occupée à faire règner l'ordre dans les rues d'Antipolis en proie à une vague de meurtre non élucidés.

Le messager Vaucanson fut renvoyé au front, la boule au ventre, porteur de mauvaises nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Dunae

Dunae


Réputation : 0

Les renforts de Calire se font attendre Empty
MessageSujet: Re: Les renforts de Calire se font attendre   Les renforts de Calire se font attendre EmptyJeu 12 Jan - 7:15

Les renforts de Calire se font attendre Les_so10

En ces froides journées d'Hiver et en ces temps sources d'angoisse, la sensation de chaleur procurée par les draps les plus doux de la seigneurie sur son corps était l'un de ces rares moments de bonheur pour la Duchesse Malicorne.

D'ordinaire, cela lui suffisait pour oublier enfin la reconquête, les doléances des nobles et autres drames et tracas de sa vie. Mais aujourd'hui, aucune soirée mondaine, aucune bouffonnerie de saltimbanque, et aucune potion ne parviendrait à permettre l'évasion de son esprit. Prisonnière de ses pensées, la Duchesse se tournait et retournait dans ses draps alors que les bougies à son chevet étaient éteintes depuis déjà une heure.

Sa conscience était la geôlière de ses petits moments pourtant si chers à ses yeux, qu'elles avaient appris à savourer à nouveau depuis la mort de son mari Monsieur le Duc.

L'Ombre s'étendait au nord et ne pourrait être endiguer éternellement par les hommes du Maréchal, et en ce même temps, ses terres n'étaient pas encore prêtes à la guerre. Combien de temps l'armée du nord parviendrait à contenir l'ennemi, elle qui quémandait dès la première bataille des renforts dans l'immédiat ? La Duchesse l'ignorait, mais elle savait qu'elle allait devoir rapidement oeuvrer pour améliorer les choses au sein de sa seigneurie pour se donner les moyens d'agir sur le front.

Cette nuit, le sommeil s'annonce troublé pour la Dame de Calire, et les jours suivant épuisant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les renforts de Calire se font attendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALIRE ENVAHIE ! LE RETOUR DE LA PESTE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Caldora :: (Forum HRP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser