La communauté de Caldora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté de Caldora

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour découvrir les différentes facettes de la communauté.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésDernières imagesAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Suite du siège (du 19 au 26) et second assaut (le 26/03) d'Elgarde

Aller en bas 
AuteurMessage
Vakiosarïac

Vakiosarïac


Réputation : 0

Suite du siège (du 19 au 26) et second assaut (le 26/03) d'Elgarde Empty
MessageSujet: Suite du siège (du 19 au 26) et second assaut (le 26/03) d'Elgarde   Suite du siège (du 19 au 26) et second assaut (le 26/03) d'Elgarde EmptyMar 29 Mar - 23:10

Suite du siège et second assaut sur la partie habitée d'Elgarde :


Citation :
Au premier assaut, les réprouvés étaient parvenus à affaiblir la garnison de la nouvelle ville d'Alterac. Redoutablement puissant à la normal, les légionnaires de la 7e étaient désormais en piteux état. La toxine avait fait son effet, et aucune sortie n'était désormais possible !

L'Ordonnateur Ryvius en personne avait dirigé cet assaut victorieux et portait maintenant sa confiance à son lieutenant pour la suite des opérations. Le plan d'attaque d'Elgarde avait été travaillé avec soin et Nissac Dalanor en connaissait les moindres détails.

Suite du siège (du 19 au 26) et second assaut (le 26/03) d'Elgarde Le_sia10
L'Ordonnateur Ryvius supervisait le déroulement du siège tandis que le lieutenant Nissac ordonne un nouveau tir de toxine sur la zone militaire d'Elgarde.

Après avoir vérifier quelques détails sur la logistique, l'officier du Renouveau de Lordaeron ordonnait au reste de l'armée de complèter le siège en installant des catapultes au rempart sud-est d'Elgarde. L'enjeu était d'affaiblir suffisament la muraille qui séparait l'armée du Renouveau et la zone habitée par les colons d'Elgarde.

Pendant 7 jours, Elgarde fut assiégé ! La majorité des catapultes avait été mobilisées au sud-est et désormais la muraille allait tombé, ce n'était plus qu'une question d'heure ! Le lieutenant Nissac Dalanor rassemblait au sud-est un bataillon du Renouveau de Lordaeron, un escadron de la Maison Il'amare dirigé par leur seigneur, ainsi que des nécromanciens envoyés par l'Ordonnateur Ryvius pour l'occasion, et Lord Vorticus actuellement sur place.

Suite du siège (du 19 au 26) et second assaut (le 26/03) d'Elgarde Zz_les10
La muraille au sud-est s'écroule suite aux tirs d'explosif des armes de siège réprouvé. Juste ensuite, les tonneaux de toxine remplacent les tonneaux de dynamite. Il n'est plus question de détruire les murailles mais de neutraliser les défenseurs.

Les tirs de catapultes reprirent, mais ce n'était pas un jour de siège ordinaire pour Elgarde, cette fois-ci la muraille cèdait ! Mais avant que le lieutenant Nissac ne lance l'assaut, une troupe du clan Sombrecoeur et de la Brigade Courtetaille attaquait l'arrière garde de l'armée !

Suite du siège (du 19 au 26) et second assaut (le 26/03) d'Elgarde Zz_bat10
Chevauchant en tête de leurs troupes, le commandant Aronh et le Seigneur Darnat croisent à nouveau le fer contre les réprouvés dans les montagnes eneigées d'Alterac !

L'effet de surprise joua en faveur de l'Alliance qui parvient à détruire les catapultes ! Bien que les Sombrecoeurs et les Brigadiers gènaient l'offensive, le lieutenant Nissac Dalanor ordonnait aux nécromanciens envoyés par l'Ordonnateur de faire relever les geists et de les envoyés comme première vague !

Le clan Sombrecoeur et leurs alliés nains ne tardèrent pas à réagir en se frayant un chemin jusqu'à Elgarde pour aider la population face aux geists ! Pendant ce temps, le lieutenant Nissac reformait ses rangs et lançait le second assaut en ayant demander un renfort en catapulte.

Les catapultes ciblaient les murailles précédentes où archers et cannoniers ne purent attaquer les réprouvés, contaminés par les nuages de toxine qui se répandait suite à l'explosion des tonneaux catapultés par les armes de siège du Renouveau. Par ailleurs, le Sergent Cervantèz menait un escadron pour projeter la toxine par fusil-diffuseur sur les maisons barricadées qui tenaient de résister à l'armée des réprouvés et de leurs alliées elfe de sang !

Le Seigneur Dath'anar avait été envoyé en première ligne par le lieutenant Nissac Dalanor. Ce dernier ne souhaitait surtout pas que les Il'Amare soient victimes de la toxine et puissent ensuite s'en plaindre. L'officier du Renouveau n'hésitait pas à surveiller donc la progression des répandeurs de toxine durant le combat.

Suite du siège (du 19 au 26) et second assaut (le 26/03) d'Elgarde Zz_cat11
L'éfficasse organisation des réprouvés et des elfes de sang empêchent tout accès frontal jusqu'aux catapultes !

La zone habitée fini par tomber aux mains des réprouvés, mais une partie de la population avait pu être évacué par les hommes de Darnat et d'Aronh, et encore une fois, les catapultes avaient été détruite durant la fureur du combat.
Désormais, le lieutenant Nissac Dalanor avait réunit les combattants dans l'hotel de ville alors que les geists du Renouveau tenaient la ville ! Les tireurs de la 7e Légion étaient de retour sur leur poste pour les plus valides, et faisaient pleuvoir les flèches sur les geists ! Les prêtres rétablissaient les blessés pendant cette courte pause où l'officier de Caldora attendait les dernières catapultes prévus pour le siège !

Suite du siège (du 19 au 26) et second assaut (le 26/03) d'Elgarde Zz_dev10
Le Lieutenant Nissac Dalanor demandait à deux de ses soldats d'aller chercher les deux dernières catapultes, escortés par la troupe de la Maison Il'Amare.

Une fois les catapultes présentes, elles déployèrent leurs puissances sur les murailles ennemis où les archers ne purent que se retirer à temps.
La chose faites, la porte fut ciblée et après plusieurs longues minutes... les nains attaquaient à revers ! Ayant utilisé un passage secret, les brigadiers faisaient feu sur les soldats de l'arrière garde et accédèrent rapidement aux catapultes pour les saboter au plus vite ! Au même moment, la porte s'ouvrait et le Clan Sombrecoeur ainsi que les forces valides de la garnison chargèrent sur les lignes réprouvés et elfes !

Suite du siège (du 19 au 26) et second assaut (le 26/03) d'Elgarde Zz_cat12
La bataille reprend de plus belle, mais l'Alliance a désormais un plan pour avorter les plans des réprouvés et de leurs alliés.

Le bataille qui s'étendait dans toute la partie nord de l'ancienne zone habitée d'Elgarde avait une issue incertaine. Et tant bien même les réprouvés l'emporteraient, sans catapulte, ils n'auraient pu reprendre le siège et faire chuter Elgarde. Le Lieutenant Nissac Dalanor le compris et n'attenda pas de perdre l'avantage pour replier l'armée. La troupe de la Maison Il'Amare fut laissée en arrière garde pour tenir en retrait l'Alliance pendant la retraite de l'armée réprouvée !

Suite du siège (du 19 au 26) et second assaut (le 26/03) d'Elgarde Zz_tro10
L'officier du Renouveau de Lordaeron et son sous officier, sergent Cervantéz examinent la troupe et récompensent ceux ayant fait leurs preuves au combat.

Suite à la victorieuse bataille, la sombre clerc Velandra effectua une messe noire à l'avant-poste afin que les Ombres veillent sur chaque soldat du Renouveau de Lordaeron. La prière se déroulait dans un calme qui faisait grand contraste avec le vacarme du combat.

Suite du siège (du 19 au 26) et second assaut (le 26/03) d'Elgarde Zz_mes10
Après quelques râles de Lord Vorticus, la messe noire se déroule pour le mieux. La prestation de la prêtresse des Ombres est impressionnante. Se faisant l'intermédiaire des Ombres, elle parvient à rétablir par la prière les soldats réprouvés.

Le Renouveau de Lordaeron et son alliée la Maison Il'Amare étaient parvenus à défaire en bonne partie la colonie-fortifiée d'Elgarde ! Même si la zone militaire n'avait pas été détruite, les colons survivants (2/5) de la ville avaient tout perdu durant le siège puis l'assaut ! Le symbole d'une récolonisation d'Alterac avait été entâché, les terres du nord seraient propriétées de la Dame Noire ou ne seraient pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du siège (du 19 au 26) et second assaut (le 26/03) d'Elgarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Caldora :: (Forum HRP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser